Musée d'Histoire Naturelle

Posted by KonLevi at 2:05 AM

Monday, February 16, 2009

Le Musée d'histoire naturelle situé à Exhibition Road, Kensington est un véritable trésor de la vie et sciences de la terre collections. Cet étonnant musée est la maison à un échelonnement 70 millions d'espèces.

Les collections mai être classées en cinq ailes - paléontologie, minéralogie, zoologie, botanique et en entomologie. Exclusive de Wildlife Un jardin est également là à l'intérieur des locaux, avec un nombre ahurissant de la flore et la faune.

Dès l'instant où vous entrez dans le musée, vous serez attirés par le mammouth Diplodocus, qui est fixé à l'entrée. Le musée de la salle centrale est en soi une merveilleuse création architecturale.

Le musée doit beaucoup à la fin des Irlandais médecin Sir Hans Sloane qui a légué ses collections comprenant de l'alimentation humaine et animale squelettes et des plantes séchées pour le musée et le musée d'abord fonctionné de Montague Chambre, mais, avec l'avènement du professeur Richard Owen, alors Directeur du British Museum, de recherche exclusif pour un site du Musée a été lancé et le gouvernement a affecté des terres à South Kensington où le musée se présente. Les travaux sur la construction a commencé en l'an 1873 et a été complété par 1880 et le musée a été ouvert au public dans une grande cérémonie au cours de l'année 1881. La conception du bâtiment est essentiellement de style roman.

Le musée dispose de trois ailes distinctes - Les Galeries de la Terre, la vie et galeries Darwin Center. La Terre galeries exclusivement affiche le musée des collections de minéraux de la vie tandis que les galeries d'affichage à partir de spécimens des sciences de la vie.

Un ajout récent au musée est la nouvelle Darwin Center avec une collection de millions d'espèces, et comprenant des zones de travail destiné aux scientifiques d'effectuer des recherches. Le musée a lancé avec succès le concept de "espace partagé" où les visiteurs peuvent regarder de plus près comment les scientifiques à poursuivre leurs travaux de recherche et d'expérimentation.

Le Musée d'histoire naturelle est dédié à la promotion de notre compréhension du monde phénoménal naturelles et le Musée est abrité dans l'un de Londres, superbe architecture des bâtiments. Briques de terre ont été utilisés principalement et on peut trouver des gravures de plantes et d'animaux.

Le bâtiment est en suspens et, avec ses colonnes, le dôme et son immense entrée bordée par deux tours de certains, il ressemble à certains des cathédrales gothiques magnifiques qui parsèment la plus grande partie de la Grande-Bretagne paysage.

0 comments: