MCC Musée de Londres

Posted by KonLevi at 2:05 AM

Sunday, February 15, 2009

Le MCC Musée de Londres a été créé en l'an 1883 et se trouve à être parmi les plus anciens musées du sport partout dans le monde. Bien que le musée est choc-a-bloc avec des artefacts historiques et de souvenirs de cricket, le point qui ressort est la Ashes urne qui a été présenté à la victorieuse équipe anglaise de cricket pour sa victoire sur les Australiens dans le Cricket 1882/83 série entre les deux pays.

L'honorable Ivo Bligh, qui était le capitaine de l'anglais côte dans la première série Ashes a été le gardien des cendres urne. Mais, après son décès, sa veuve doués à l'urne MCC et jamais, depuis lors, l'urne a été logé au Musée de la MCC et les plus fanatiques de cricket à travers le monde ont visité le musée historique, surtout pour avoir un aperçu de la teneur en cendres urne.

Outre la légendaire urne Ashes, le moineau farci de Jehangir Khan est également très populaire exposition avec une copie de Wisden, qui a été d'ailleurs la compagne de Jim, alias EW Swanton au cours de ses jours de captivité dans un japonais du camp de prisonnier au cours de la La Seconde Guerre mondiale.

Le musée présente également la vie et l'époque de l'un de Cricket de tous les temps plus grands - WG Grace à travers certains de ses personnels belongins, bustes et memorabilias. Aussi exposés au Musée sont cricket kits de certains grands Cricketers et charismatique de la stature de Jack Hobbs, Victor Trumper, Donald Bradman et l'irrésistible Shane Warne.

En fait, la collecte de souvenirs de cricket a été un processus continu pour ce distingué cricket musée depuis sa création et chaque année de nouveaux articles sont ajoutés à la déjà riche collection d'artefacts de cricket.

Ce qui est unique sur le MCC Musée est que, mis à part expositions permanentes, un théâtre sophistiqué musée attenant à la vitrine de certains de cricket le plus intrigant par moments des séquences vidéo et une visite à la mémoire de Brian Johnston théâtre est un site à visiter si l'on veut raviver le glorieux moments de cricket cricket à la Mecque propre.

Avec l'avènement de l'ère moderne et à l'évolution des modes de vie, ce musée historique de cricket a également cessé d'évoluer ce qui est amplement reflétée dans ses projets novateurs comme la commande de cricket des photographies prises par des photographes désignés MCC comme Anthony Devlin et Sarah Williams ou d'ailleurs condescendant la fois prometteur et des artistes à venir avec l'étourdissement des oeuvres d'art qui trouve sa juste place au musée modifier.

0 comments: