Imperial War Museum

Posted by KonLevi at 2:03 AM

Friday, February 13, 2009

L'Imperial War Museum situé à Lambeth, Londres a été créé en l'an 1917 en mémoire de ces soldats qui ont donné leur vie pendant la Première Guerre mondiale. Le musée est un magasin de souvenirs de guerre, d'armes et d'armes, la guerre des photographies, des rares collections d'art de la guerre et même des véhicules blindés. Il ya une exposition exclusive enceinte consacrée à la Seconde Guerre mondiale Holocauste.

Le musée est inimitable dans la manière dont il présente des temps modernes les conflits impliquant la Grande-Bretagne et le Commonwealth des nations droit de la Première Guerre mondiale à nos jours. Le musée offre un aperçu fascinant de les avantages et les inconvénients de la guerre moderne et étudie l'histoire de la guerre moderne.

Le musée de Londres a de nombreux articles intéressants. Par exemple, la Grande Galerie Expositions est la maison à certaines des plus meurtrières des armes et des véhicules blindés. Alors que la Première Guerre mondiale Galeries enquêter sur les rivalités coloniales et les conflits d'ambitions nationales en Europe, la Seconde Guerre mondiale Galeries approfondir les causes profondes de la guerre, en particulier à la suite de la création de Dictatiorial et les États totalitaires, comme l'Italie de Mussolini et l'Allemagne nazie.

Un exclusif Post-1945 Conflits section a été mis en place à Londres, Imperial Museum, qui offre un aperçu fascinant de la tectonique des changements qui ont eu lieu dans le rang et le fichier des forces armées britanniques à l'entrée de la Grande-Bretagne dans l'élite de l'OTAN.

L'un des plus populaires enceintes à la London Imperial War Museum est l'Holocauste, l'exposition et les visiteurs sont hypnotisés par la manière dont les horribles actes de nazis "la persécution des Juifs sont représentés par le biais de photographies, journal des clips, des documents, des objets et, dans certains cas, même les films ont été utilisés, tous de la réfrigération qui envoient des rappels à nous de les horribles actes de l'abattage et les persécutions dans l'Allemagne nazie.

Le musée possède deux galeries d'art, qui ont de riches collections de peintures de la Première et la Seconde Guerre mondiale. Le musée a également dans sa collection quelques-uns des plus prestigieux militaire et civile bravoure prix avec une aile dédiée exclusivement à l'un des plus grands commandants du champ de bataille - Maréchal Montgomery.

L'Imperial War Museum est un de son genre au Royaume-Uni musée et le musée de la gamme de collections sont inégalés par d'autres musées du Royaume-Uni. Le musée encourage des universitaires et des chercheurs pour mener à bien la recherche qualitative en temps de guerre et de la gestion des conflits.

Le musée a mis en place un Comité artistique des dossiers au cours de l'année 1972 et ce Comité a commandé de nombreux artistes de renom pour illustrer les activités du Commonwealth britannique et des forces armées, en temps de paix et de guerre.

Avec son incomparable des collections de 20 e et 21 e siècle, les conflits impliquant la Grande-Bretagne et le Commonwealth, l'Imperial War Museum est un site à visiter pour les visiteurs de Londres.

0 comments: