British Museum de Londres

Posted by KonLevi at 2:02 AM

Wednesday, February 11, 2009

Histoire du British Museum de Londres

Le British Museum a été créé chemin du retour en l'an 1753 et aujourd'hui, il bénéficie de l'une des plus belles collections de l'histoire de l'humanité et de la culture. Qu'il s'agisse de la Sloane Astrolabe ou la figure en bronze doré de Tara, le British Museum a tous ces éléments et bien plus encore.

Vous pouvez explorer les mythes de la guerre de Troie et même certains tour des plus beaux spécimens de verre provenant de la British Museum Collections. Rechercher à l'évolution des Jeux Olympiques, qui a eu lieu entre 776 avant J.-C. AD 395 et par l'intermédiaire d'un nombre ahurissant d'objets. Il ya aussi la Foi tournée d'objets relatifs à différentes confessions.

British Museum à Londres, un tableau d'objets historiques

Presque toutes les régions du monde sont représentés au British Museum à travers des objets appartenant à différentes régions du monde. Le musée doit beaucoup à Sir Hans Sloane, qui doué de ses collections du British Museum.

Le simple énormité des objets et des artefacts, qui est un stupéfiant sept millions illustre de manière vivante l'évolution fascinante de la culture humaine depuis les premiers jours à la préhistoire de la présente. En raison de contraintes d'espace, de nombreux artefacts sont conservés dans la clandestinité.
British Museum Un musée universel
Le British Museum de Londres est en fait un musée universel avec des antiquités de tous les continents du monde. En dehors de Sir Hans Sloane, un autre éminent personne qui est considérée comme la "deuxième fondateur" de ce musée est colossal bibliothécaire italien Antonio Pannizi qui a joué un rôle dans la réalisation de l'extension à grande échelle de l'ancien bâtiment, ce qui rend le musée plus spacieux, ainsi que assurer l'amélioration des installations pour les visiteurs du Musée.

Il ne fait aucun doute, le British Museum est une grande institution mais il ya des critiques qui sont d'avis que les objets et d'antiquités en provenance d'autres pays ne devraient jamais être autorisés à être affichées ou exposées dans un musée étranger. Le Musée est confrontée à des critiques pour ne pas rentrer deux de musée les plus controversées articles - marbres de la Grèce et le Bénin Bronzes qui appartiennent au Nigéria.

Les critiques mises à part, une visite au British Museum peut être une expérience exceptionnelle. La merveille architecturale que ce soit, vous prélasser dans la gloire de la Grèce et la façade d'entrée elle-même regorge de sculptures représentant de la croissance de Civilization.

La galerie Duveen qui a été conçu par le célèbre architecte John Russell Pope est impressionnant. Un autre lieu tout aussi fascinant est le globulaire fonte Salle de lecture conçus par Sydney Smirke. Première fois les visiteurs du musée sont particulièrement attirés par Elizabeth II la Grande Cour, qui est un concepteur baldaquin carré dessiné par le célèbre cabinet d'architectes Foster and Partners.

Le British Museum est un musée d'antiquités est manifeste pour avoir sous sa garde quelques très rares objets d'art érotique qui sont conservés au secretum et sont hors limites pour le grand public parce qu'ils sont considérés comme impropres au public sur le terrain.

Afin d'attirer des visiteurs au musée, il a introduit de nombreuses visites à thème du musée. Un intérêt particulier avec des visites guidées en langues étrangères guides sont également disponibles. Les événements spéciaux tels que des expositions, des conférences, des séminaires et des colloques sont régulièrement organisé au British Museum.

Outre la tournée de galeries d'art, vous feriez bien de visiter la maison en librairie et boutique de souvenirs où vous pouvez acheter des guides, des affiches, des films et des caméras fixes articles. La boutique de Grenville a même des sculptures, des pierres précieuses et de bijoux, foulards de soie et des liens.

Le temps le permet, un excellent moyen de se détendre est de renforcer à la Cour Restaurant qui est stratégiquement situé à la Norman Foster magnifique toit en verre dans la Grande Cour. Le restaurant propose une grande variété de recettes, qui sont complétées par la belle collection de liqueurs et spiritueux.

0 comments: